Voici une nouvelle preuve en image que Babygirl pourrait bien reléguer 50 nuances de Grey au rang de bluette nanardesque tant la charge érotique et passionnelle du prochain film de Nicole Kidman semble stratosphérique. Un thriller érotique qui pourrait devenir une nouvelle référence du genre, et le duo Kidman/Dickinson au moins aussi iconique que celui composé par Michael Douglas et Sharon Stone dans Basic Instinct.
Le film raconte l’histoire de Romy, PDG d’une grande entreprise qui a tout pour être heureuse : un mari aimant, deux filles épanouies et une carrière réussie. Mais un jour, elle rencontre un jeune stagiaire dans la société qu’elle dirige à New York. Elle entame avec lui une liaison torride, quitte à tout risquer pour réaliser ses fantasmes les plus enfouis…
7 minutes de plaisir
Le film a été très bien accueilli à la dernière Mostra de Venise avec une standing ovation de sept minutes et la Coupe Volpi de la Meilleure actrice pour Nicole Kidman. Antonio Banderas, Sophie Wilde, Gaite Jansen, Izabel Mar, Victor Slezak, Anoop Desai, Leslie Silva, Maxwell Whittington‑Cooper, Esther McGregor et Vaughan Reilly sont également au générique de Babygirl, qui sortira en salles en France le 15 janvier prochain.