Rappelez‑vous, contrairement à Batman ou Spiderman, les Mystery Men n'étaient qu'une flopée d’incapables sans le sou, paresseux et accoutrés comme des loques. Seule éclaircie au tableau : chacun d’eux possédait au mieux un don, au pire une caractéristique : l’un lançait des fourchettes divinement, l’autre racontait une blague par seconde…
Hésitant sans cesse entre le pamphlet politique (les gueux contre le système capitaliste) et le blockbuster décérébré, Mystery Men de Kinka Usher (un jeune pubeux dont c'était le premier film) s'apprête à faire son retour en grande pompe, pour la première fois en Blu‑Ray Steelbook.
Des goodies et beaucoup d'inédits
Nommé Destiny Edition et designé par Paul Shipper, l'homme derrière le visuel de Ready Player One, le coffret comprendra les DVD et Blu‑Ray du film, une interview exclusive du « stagiaire des affiches » pour présenter le film, le commentaire en VOST audio du réalisateur (déjà dans l'édition DVD de l'époque), le making of et des scènes coupées (déjà connus eux aussi), un Art Book Collector, un Maxi 45 tours (avec la chanson du film All Star par Smach Mouth), la balle antistress de Mr Furious, les fameux fortune cookies du film, les mini‑figurines des Mystery Men, le coussin péteur de Spleen et encore de nombreuses surprises selon la somme d'argent récoltée.
On sait déjà que film sera présenté en VO/VF DTS‑HD Master Audio 5.1 et que de très nombreuses contreparties sont au programme. Toutes les infos sur le site Kiss Kiss Bank Bank. Sortie le 5 mai.
MAJ : suite à la pandémie, la sortie est décalée au 7 juillet