le 12 mars 2020 - 11h12

Montre connectée Suunto 7 pour le suivi de 70 disciplines sportives

Le fabricant finlandais Suunto présente sa dernière montre connectée pensée avant tout pour les sportifs, la Suunto 7.

A
montre-connectee-suunto-7-pour-le-suivi-de-70-disciplines-sportives

La montre connectée Suunto 7 est équipée du processeur Snapdragon Wear 3100 et tourne sous Wear OS signé Google. Conçue pour le sport, elle embarque un GPS et reconnaît jusqu’à 70 disciplines, des plus courantes aux plus élitistes comme le ski et le surf. Affichant une autonomie entre 12 h et 48 h selon son utilisation, elle est étanche jusqu’à 50 m et assure également le suivi de la fréquence cardiaque.

 

 

La parole à Heikki Norta, président de Suunto

« Aujourd'hui, que le sport soit une passion ou un simple moyen de s'échapper du quotidien à l'heure du déjeuner, nos vies ne sont plus cloisonnées, déclare Heikki Norta, président de Suunto. Il nous faut donc un partenaire technologique qui ne renonce à aucune fonctionnalité, ni dans le sport, ni dans l'utilisation quotidienne. Suunto a donc cherché à relever le défi de concevoir une montre connectée dotée de solides fonctionnalités de montre de sport, et vice versa, afin que ses utilisateurs puissent profiter au maximum de leurs activités sportives tout en gérant au mieux leur vie bien remplie. Les décennies d'expertise polyvalente de Suunto dans le domaine du sport et des activités outdoor, conjuguées avec les fonctions intelligentes pratiques apportées par Wear OS by Google, procurent une incroyable occasion pour nous de séduire de nouveaux publics toujours plus larges et de les inciter à explorer leur environnement, quel que soit le lieu où ces aventures les mèneront. »

 

 

La parole à Pankaj Kedia, patron de Qualcomm Wearables

« Construite sur notre plate-forme évoluée Snapdragon Wear 3100, la Suunto 7 est la première montre connectée à déployer le mode expérience sportive dédié en assurant jusqu'à 12 h de suivi GPS continu ou jusqu'à 48 h en utilisation quotidienne, grâce à nos processeurs, indique Pankaj Kedia, à la tête de Qualcomm Wearables. Nous sommes enchantés d'avoir collaboré avec Suunto et d'être parvenus à associer le meilleur des sports, du style et des fonctions intelligentes dans une montre connectée qui conviendra à tous les sportifs, même les plus exigeants. »

 

Disponible au prix indicatif de 479 euros.

soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !