le 04 février 2020 - 15h14

Montre connectée Honor MagicWatch 2, éditions limitées « Arty »

Dans la foulée de l'annonce de sa nouvelle montre connectée, Honor présente plusieurs séries limitées, décorées par des étoiles montantes du monde de l’art et du design.

A
montre-connectee-honor-magicwatch-2-editions-limitees-arty

Pour rappel, la montre connectée MagicWatch 2 est équipée d’un écran tactile Amoled 1,39'' (3,53 cm) et dispose d’une autonomie jusqu’à 14 jours. Elle se décline en deux tailles de cadran ‑46 mm et 42‑mm‑ la plus grande étant un modèle sport, la seconde plus plate et élégante (cf. notre actualité Montre connectée, Honor MagicWatch 2 cousine germaine de la Watch GT2 pour en savoir plus).

 

 

Éditions limitées Jacky Tsai, George Greaves, Wang DongLing et Giovanni Ozzola

Trois types de bracelets interchangeables sont disponibles ‑cuir, métal et caoutchouc élastique (hypoallergénique écologique)‑ et plusieurs éditions limitées mettent en avant la créativité de jeunes talents de l’art et du design, parmi lesquels Jacky Tsai (cf. photo du bas), George Greaves (cf. photo ci‑dessous), Wang DongLing et Giovanni Ozzola (cf. photo ci‑dessus).

 

 

La parole à George Zhao, président de Honor

« En tant que leader mondial dans les smartphones, nous voulons proposer un mariage harmonieux entre la technologie et la mode, en créant des produits qui soient aussi beaux à l’extérieur que la technique à l’intérieur, a déclaré George Zhao, président de Honor. Nous sommes ravis de nous être associés à des noms vraiment inspirants dans les mondes de l'art et du design pour notre dernière série MagicWatch 2 ; la collection incarne vraiment notre esprit audacieux et aventureux, avec une gamme de designs superbes, destinés à convenir à tous les styles et à tous les goûts ».

 

Disponible immédiatement, à partir de 179 € en version 42 mm et à partir de 199 € en version 46 millimètres.

soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !