le 04 juin 2021 - 14h36

Mini‑série The White Lotus sur OCS, drôle et grinçante

La nouvelle série de HBO se dévoile en images. Comique, grinçante et décalée, il devrait y avoir des amateurs, d'autant que Connie Britton fait partie de l'aventure.

A
mini-serie-the-white-lotus-sur-ocs-drole-et-grincante

Dans un paysage de carte postale, les employés d’un hôtel paradisiaque et des clients fantasques se balancent des répliques grinçantes décalées mais aussi et surtout très drôles.

 

Sous le soleil, lesapparences…

Le communiqué officiel de la mini‑série composée de 6 épisodes explique que l’on suivra les vacances des clients de l’hôtel pendant une semaine, entre farniente et histoires personnelles. Mais au fur et à mesure, une face plus sombre émerge, derrière le bonheur apparent et les sourires de façade…

 

Le 12 juillet sur OCS

Mike White, scénariste de Rock Academy, officie en tant que showrunner et réalisateur de tous les épisodes de la série. Devant l'objectif, on retrouvera notamment Murray Bartlett (Looking), Connie Britton (Friday Night Lights, Nashville) ou bien encore Alexandra Daddario (True Detective), Sydney Sweeney (Euphoria). La série sera disponible sur OCS en US+24 le 12 juillet prochain.

img
soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !