le 14 février 2025 - 08h29

Meurtres à la Saint‑Valentin, du slasher et du sang pour la fête des amoureux

La petite ville minière de Valentine Bluffs abrite une légende populaire terrifiante : Harry Warden (Peter Cowper), l’unique survivant d’une catastrophe minière, s’est vengé des responsables à coups de pioche avant de finir ses jours à l’asile. À l’approche de la Saint‑Valentin, les signes funestes de sa survivance contraignent les autorités à annuler les festivités. Mais un groupe de jeunes en a décidé autrement…

A
meurtres-a-la-saint-valentin-du-slasher-et-du-sang-pour-la-fete-des-amoureux

Si la fête d’Halloween se réserve l’un des psychopathes les plus emblématiques du genre (l’increvable Michael Meyers flanqué de son masque inexpressif), la Saint‑Valentin s’offre à son tour un tueur cinglé surgit des tunnels souterrains. Ambiance anxiogène et bouffées gore garanties.



Un Director’s Cut bien tranchant pour Meurtres à la Saint‑Valentin


Meurtres à la Saint‑Valentin de Georges Mihalka est disponible dès aujourd’hui en combo en Blu‑Ray et DVD version Director’s Cut chez Sidonis Calysta. Proposé en anglais et français Dolby Digital 2.0 mono avec sous‑titres français, au format d’image 1.77. Inclus, un livret de 24 pages sur le film écrit par Marc Toullec, une introduction par le réalisateur (20') et une réunion de l’équipe du film pour le 35e anniversaire (47'). Prix indicatif : 29,99 euros.

soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !