le 04 octobre 2024 - 17h14

Mel Gibson hésite entre Jésus et Martin

Entre la suite de La passion du Christ et un cinquième volet de L’arme fatale, Mel Gibson ne sait pas encore lequel de ces deux projets qu’il développe depuis des années sera le premier à voir le jour.

A
mel-gibson-hesite-entre-jesus-et-martin
Mel Gibson à une cérémonie de dévoilement en l'honneur de Vince Vaughn sur le Hollywood Walk of Fame de Los Angeles, le lundi 12 août 2024 © Greg Grudt/UPI/Alamy Live News

L’acteur‑réalisateur s’est récemment confié sur le sujet en précisant : « Je ne sais pas et c'est ce qui est drôle. Je veux dire qu'il y a divers obstacles à la réalisation d'un film, pas seulement budgétaires. Il y a des milliers de variantes possibles qui font que quelque chose se passe ou ne se passe pas. C'est vraiment un jeu de hasard à ce stade. Vous savez, entre ce qui se passe en premier et ce qui arrive en premier, il y a comme un mystère, un peu comme la poule ou l'œuf… ».


L'arme fatale 5 100% Gibson

Au début de l’année, Mel Gibson révélait qu'il prévoyait toujours de réaliser et de jouer (le rôle de Martin Riggs) dans le cinquième volet de la franchise cinématographique L'arme fatale en remplaçant feu Richard Donner à la réalisation, décédé en 2021. Richard Donner avait déjà beaucoup travaillé sur un scénario d’un cinquième film et Mel Gibson a continué ce travail au début de cette année, en étant « assez content » du résultat. 

 

Dans le même temps, il y a peu, Mel Gibson était à Malte avec une équipe de production pour repérer des lieux de tournage potentiels pour la suite de La passion du Christ, dont le tournage pourrait commencer dès le début de l'année prochaine.

SOURCE : Comicbook.com
soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !