Le style, l’ambiance et l’esthétique de Tokyo Vice saison 1 sont de retour, tout comme ses personnages emblématiques pris dans un engrenage infernal devenu visiblement extrêmement dangereux… Une bande‑annonce qui donne furieusement envie d'en découvrir plus.
Jake Adelstein en grand danger
Toujours librement adaptée de l’enquête du journaliste américain Jake Adelstein sur le crime organisé et la corruption de la police Tokyo, Tokyo Vice saison 2 revient pour une seconde saison qui nous plonge encore un peu plus dans le monde criminel de la métropole japonaise et ses Yakusas. Fini le déni, cette fois, le journaliste américain Adelstein (Ansel Elgort, convaincant) se rend compte que sa vie et celle de ses proches sont en grand danger.
En France sur Canal+
J.T. Rogers a créé et écrit la série qui met en vedette Ken Watanabe dans le rôle du détective Hiroto Katagiri, avec aussi Rinko Kikuchi, Rachel Keller, Show Kasamatsu, Ayumi Ito. Parmi les nouveaux acteurs récurents de la série : Yosuke Kubozuka et Miki Maya. Toujours produite par Michael Mann, la seconde saison de Tokyo Vice sera diffusée en France sur Canal+ courant février. Et pour les retardataires, Tokyo Vice saison 1 est aussi disponible en Blu‑Ray et DVD depuis le 1er décembre.