Outre les modèles Marantz SR5004 et Marantz SR6004 déjà présentés en actualité, le constructeur japonais annonce un amplificateur audio-vidéo au design slim, doté des décodeurs Dolby Pro Logic II, Dolby Digital Plus, Dolby TrueHD et DTS-HD, délivrant une puissance totale de 7 x 50 W (sous 8 ohms), le Marantz NR1505.
Au niveau des fonctionnalités, peu de possibilités, s’agissant avant tout d’un produit destiné à exploiter les nouvelles bandes-son des disques Blu-Ray au meilleur prix avec l’esthétique et la qualité Marantz. Point d’Upscaling en vue donc, même si les signaux des entrées Composite et YUV sont récupérés sur la sortie HDMI.
La connectique compte d’ailleurs quatre entrées HDMI CEC 1.3 transparentes au Deep Color, au xvYCC et au 1 080p/24 (dotées de la fonction Auto LipSync), trois S-vidéo, cinq audio stéréo analogiques RCA, deux optiques et une coaxiale. À signaler aussi, un calibrage automatique du système par micro (MRAC). Le Marantz NR 1501 sera disponible en magasins fin juillet, en finition noire ou dorée, au prix indicatif de 549 euros.
sponsoriser cet article
le 13 juillet 2009 - 15h37
Marantz NR1501
A