Ambiance étouffante et anxiogène, audace scénaristique, mise en scène inventive… le tout sublimé par les codes emblématiques de l’univers Predator (musique comprise) : cette bande‑annonce donne clairement envie. Ce long métrage d’animation anthologique signé Dan Trachtenberg (Prey) revisite l’univers du chasseur extraterrestre à travers trois récits épiques.
Predator : Killer of Killers et Predator : Badlands, un diptyque signé Trachtenberg
Le film suit trois des guerriers les plus redoutables de l’histoire humaine, chacun confronté à la légendaire menace venue des étoiles. Parmi eux : une Viking guidant son jeune fils dans une sanglante quête de vengeance ; un ninja du Japon féodal engagé dans un combat à mort contre son propre frère samouraï ; un pilote de la Seconde Guerre mondiale lancé dans une mission périlleuse pour élucider une menace surnaturelle qui plane sur les forces alliées. Tous sont des tueurs aguerris. Et pourtant, face à leur nouvel adversaire, ils ne sont que des proies. Car cette fois, ils affrontent le tueur ultime parmi les tueurs.
Ce projet s’inscrit dans un diptyque imaginé par Trachtenberg aux côtés de Predator : Badlands, un film en prises de vues réelles avec Elle Fanning, attendu dans les salles américaines le 7 novembre 2025. Predator : Killer of Killers sera quant à lui disponible sur Hulu à partir du 6 juin 2025. Une sortie sur Disney+ en France à une date similaire est fortement probable.
MAJ 11/04/25 : la diffusion a été confirmée en France sur Disney+ le 6 juin 2025