Si vous disposez de 12 millions de dollars, direction le nord de New York, non loin d'une petite ville paisible du Connecticut nommée Washington. À l'abri d'une végétation dense et verdoyante, une sublime demeure toute de pierres, de bois et de verre s'élève, à la fois imposante et légère, entièrement tournée vers la nature. Sans doute conçue pour résister aux longs hivers rigoureux (elle compte pas moins de douze cheminées), la maison affiche un mix rustique/contemporain raffiné.
Une breakfast room et même une changing room
Outre la breakfast room (oui oui), le sauna, la changing room (oui oui, pour se changer), la mini‑galerie d'art, la cave bien remplie, les cinq suites, la salle de squash, les espaces de jeu, l'aile réservée aux invités, le tennis doté de sa propre maison d'invités et la piscine intérieure/extérieure, on attire votre attention sur l'incroyable amphithéâtre pouvant accueillir 50 spectateurs et le Home Cinéma qui, selon l'agent immobilier qui fait bien le job, pourrait accueillir jusqu'à vingt personnes. Sur des strapontins alors, car on ne voit pas plus de neuf personnes occuper les trois canapés. Quoi qu'il en soit, ici à la rédaction, on en connaît qui aimeraient bien rester bloquer là‑bas par la neige quelques jours…
Et si vous non plus vous n'avez pas les 12 millions de dollars demandés, vous pouvez toujours la visiter virtuellement avec la vidéo ci‑dessous, mise en boîte par le magazine Architectural Digest. Source : GQ