Direction Robin Dr à Los Angeles, quartier exclusif Bird Streets. Dans un parc au sommet d'une colline, cette propriété de 2 600 m2 au terrain plat, résolument futuriste, bénéficiera d'une vue à couper de souffle sur Los Angeles et l'océan.
L'agence immobilière en charge du bien annonce tout de suite la couleur : elle s'adresse aux ultra‑riches et on veut bien la croire à la vue des projections 3D des pièces, dont un Home Cinéma pour 16 personnes traité acoustiquement par le plafond et d'un beau bleu canard, parfait pour ne pas gêner les séances ciné avec des couleurs trop vives ‑donc visibles‑ ou du blanc forcément perturbant dans le noir (la salle cinéma de la rédaction est justement dans une tonalité sourde similaire, à la fois esthétique, feutrée et compatible avec tous les types de film).
La vaste demeure comprend aussi une salle de sport, un bar, une cave grand luxe et une salle de jeu. Avis aux connaisseurs qui savent bien que trouver un terrain libre à cet emplacement, et avec des plans déjà approuvés, est une rareté à ne pas laisser passer. 36 millions de dollars, amis millionnaires… Plus de photos et d'infos sur le site de WEA.