Construite en 1934 par l'acteur Fredric March (Docteur Jekyll et Mr. Hyde, Les plus belles années, Une étoile est née, Mort d'un commis voyageur), cette maison de style classique a été continuellement améliorée au fil des années, laissant la part belle aux volumes, aux formes courbes et aux matières nobles comme le marbre.
40 millions d'euros
En ventes pour la somme de 44 500 000 $ (un peu plus de 40 millions d'euros), la belle demeure comprend quatre suites, une salle de sport privée, une salle à manger digne d'un palace, une cuisine de chef gastronomique, un bar, une immense piscine, un salon extérieur avec cheminée et un dressing inédit sur mesure de forme courbe du plus bel effet, s'enroulant autour d'un escalier. Exclusif.
Home Cinéma labellisé Bel‑Air
Célèbre pour son tennis, la vaste propriété compte aussi un Home Cinéma Art Déco époustouflant à l'origine pensé comme un bar/fumoir. Dotée de sa cheminée d'origine, la pièce se transforme aujourd'hui en salle de projection numérique conformément aux spécifications de la liste des circuits Bel‑Air, avec coin repas aménagé. Si le cœur (et le porte‑monnaie) vous en dit, plus de photos et d'infos sur le site de l'agence immobilière Westside Estate Agency.