11 chambres, 16 salles de bains, salle de massage, tennis, piscine surdimensionnée, salle de sport, Home Cinéma, œuvres d'art à tous les étages. Que demander de plus ? 100 000 000 $ ? C'est le prix de cette propriété un brin classique mais sublime dans son genre, située dans le coin le plus huppé de Beverly Hills, sur Canyon Drive.
Un Home Cinéma doudou à la maison, c'est possible
Bienvenue dans le monde de l'ultra‑luxe avec vue sensationnelle, maison aux allures de palais et qualité des matériaux inégalée où chaque meuble bien qu'hyper‑fonctionnel touche à l'œuvre d'art. Un monde malheureusement réservé à une poignée d'individus sur Terre, mais que l'on peut toutefois tenter de toucher du doigt en recréant chez soi ‑et à son échelle‑ un Home Cinéma ultra‑confort et doudou où il fait bon se lover des heures et des heures.
Ici, on apprécie l'ambiance sombre (contrairement au nouveau Home Cinéma de Sylvester Stallone bien trop blanc pour éviter les reflets et gênes en pleine séance), le fait de pouvoir allonger les jambes grâce aux poufs XXL et l'ambiance cosy pour se couper du monde l'espace d'un peu de Septième Art. On notera au passage l'image de Charade de Stanley Donen (1963) à l'écran avec Audrey Hepburn et Cary Grant.
Plus d'infos et de photos folles sur le site de l'agence WEA Homes.