Disponible seulement aux États‑Unis pour le moment, le LG LSAL006 devrait être distribué dans le reste du monde dès la fin du mois de septembre, dixit LG. Affiché à 237 000 €, le LG LSAL006 devrait se négocier autour de 220 000 euros…
LG LSAL006, à l'assaut du marché TV hyperluxe résidentiel
Doté du plus puissant des processeurs LG, soit l'Alpha 9 Gen 6, le TV Micro LED LG Magnit 4K LG de 118'' (300 cm) propose l'essentiel des fonctionnalités des téléviseurs de la marque. Au menu donc, un pic lumineux de 2 000 nits, une dalle Ultra HD 4K 120 Hz, un système audio 4.2 délivrant une puissance totale de 100 W, les compatibilités Wi‑Fi, Bluetooth, AirPlay 2, Miracast, l'interface WebOS 23, quatre entrées HDMI 2.1. À savoir encore, la certification Wisa Ready est de mise pour profiter du son du TV jusqu'en 5.1 sur des enceintes idoines, c'est‑à‑dire sans‑fil.
La parole à Paik Ki-mun, VP senior et responsable de l'information LG Electronics Business Solutions Company
« Le nouveau LG Magnit introduit notre technologie d'affichage Micro LED de pointe dans les foyers privés, permettant aux clients résidentiels de bénéficier d'une qualité d'image impressionnante à l'échelle cinématographique, a déclaré Paik Ki‑mun, vice‑président senior et responsable de l'information LG Electronics Business Solutions Company. Nous continuerons d'élargir notre gamme de produits Micro LED pour un usage domestique, complétant le nouveau modèle 118'' et le modèle 136'' précédemment lancé, avec des solutions innovantes qui renforcent encore notre leadership sur le marché des écrans haut de gamme ».