Le film s’intitulera Fast & Furious Presents : Hobbs & Reyes. Il ne s’agira pas pour autant de la suite directe Fast & Furious Presents : Hobbs & Shaw, mais d’un film trait d’union entre Fast X et Fast X : Part Two.
Dwayne Johnson Vs Jason Momoa
Le titre suggère également que le film se concentrera sur la rivalité entre Luke Hobbs (Dwayne Johnson) et Dante Reyes (le méchant de Fast X campé par Jason Momoa). Pour le moment, aucune date de sortie n’a été révélée et on ne connaît pas encore l’identité du futur réalisateur du projet. Étant donné que Fast X : Part Two doit sortir en avril 2025, il y a quand même peu de chance pour que le film soit prêt pour sortir en salle avant 2025.
Contre‑performance pour Fast 10
À noter que le projet est toujours dans les tuyaux alors que Fast X enregistre une contre‑performance au box‑office. Le film, doté d'un budget à 340 millions de dollars, n'a rapporté « que » 678,9 millions de dollars dans le monde un mois après sa sortie. Pour rappel, le plus gros succès de la franchise reste à ce jour Fast 7 en 2015 avec une recette de 1,5 milliard dans le monde pour un budget de 250 millions de dollars. Le précédent film dérivé Hobbs & Shaw avait rapporté 760 millions de dollars au box‑office mondial. Source : productionweekly.com