le 13 juillet 2021 - 12h58

La Xbox Series S devient « portable »

Connectez l’écran xScreen à l’arrière de votre Xbox Series S pour en faire une véritable console autonome et transportable.

A
la-xbox-series-s-devient-portable

Il n’aura fallu que 20 minutes pour atteindre l'objectif de 8 150 € pour le financement Kickstarter du xScreen de la compagnie australienne UPsec Gaming.

 

Écran Plug & Play pour Xbox Series S

Ce périphérique conçu pour la console Xbox Series S de Microsoft est un écran de 11,6'' (29,5 cm et 0,625 kg) qui se connecte à l’arrière de la console, la rendant ainsi indépendante, transportable et utilisable en déplacement.

 

L’écran, qui fait la taille de la console, se replie sur elle pour former un bloc homogène facile à déplacer. En outre, l'installation ne nécessite aucun câble, ni vidéo ni d'alimentation. À noter toutefois, l'écran est un modèle 1 080p 60 Hz, sans HDR. Il ne permet donc pas de profiter des capacités maximales de certains jeux allant jusqu’à Ultra HD 4K via Upscaling avec HDR et/ou 120 fps. Mais pour un écran d’appoint spécialement conçu pour se fondre avec la machine, et au prix indicatif de 200 €, il n’y a vraiment pas de quoi se plaindre.

 

La campagne de financement s’achèvera au début du mois d’août et l’écran sera disponible à partir de janvier 2022.

img
soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !