Il y a plus d’audace, d’innovation, de prise de risques ‑tant du point de vue de la narration, du montage, du design, de l’environnement et de la réalisation‑ dans cette nouvelle bande‑annonce de la saison 3 de Love Death + Robots que dans la majorité des productions du moment, tous supports confondus.
Du beau monde aux manettes
Quelques secondes suffisent pour être capté, fasciné, embarqué dans ces univers riches et variés, à la fois poétiques et effrayants, attirants et repoussants. Autrement dit, du grand art, et pour cause, il y a du beau monde aux manettes de cette nouvelle saison composée de 9 épisodes.
À commencer par Patrick Osborne (Les nouveaux héros, Les mondes de Ralph), Jennifer Yuh Nelson (Kung‑Fu Panda 2), Tim Miller (Deadpool), également co‑producteur de la série, sachant que le superviseur des effets visuels n'est autre que Jerome Chen (The Amazing Spider‑Man, Suicide Squad). À noter que l’épisode Bad Travelling est réalisé par David Fincher. Une nouvelle saison à découvrir dès le 20 mai prochain sur Netflix.