La petite Wen (Kristen Cui) passe ses vacances avec ses deux pères Eric (Jonathan Groff) et Andrew (Ben Aldridge) dans un chalet niché au fin fond de la Pennsylvanie. Alors que Wen chasse les sauterelles, elle est soudain approchée par un colosse, Leonard (Dave Bautista) qui lui explique avoir besoin d’elle et de ses parents pour sauver le monde. Leonard est bientôt rejoint par un inquiétant trio de compagnons : Sabrina (Nikki Amuka‑Bird), Adriane (Abby Quinn) et Redmond (Rupert Grint).
Après Glass, la suite de Split et d’Incassable, et Old, M. Night Shyamalan propose avec Knock at the Cabin un huis clos psychologique d’horreur adapté du roman La cabane aux confins du monde signé Paul G. Tremblay.
La France pas très films d'horreur ?
Publié en 4K le 7 juin prochain, Knock at the Cabin aura aussi droit à une édition spéciale Fnac dont les précommandes sont déjà ouvertes. En revanche, la teneur des compléments de cette édition Steelbook n’est pas encore dévoilée.
S’il n’est pas raisonnable de commenter plus avant Knock at the Cabin tant les risques de spoilers sont innombrables, on peut constater que le film, sorti en salles le 1er février, confirme, après Old, un regain de forme de M. Night Shyamalan. En France, Knock at the Cabin ‑il est vrai sorti quasi sans efforts promotionnels‑ n’a attiré qu’un peu plus de 200 000 spectateurs, mais le box‑office mondial du long affiche plus de 53 millions de dollars de recettes.