le 04 mai 2023 - 16h06

Knock at the Cabin de M. Night Shyamalan : la fin du monde se joue à huis clos

Un couple et sa fille adoptive décident de se mettre au vert le temps d’un week‑end. Le séjour vire brutalement au cauchemar avec l’irruption de quatre illuminés convaincus de l’imminence de l’Apocalypse. Selon leurs théories extrêmes, seul un sacrifice pourrait interrompre le chaos prédit par la Bible.

A
knock-at-the-cabin-de-m-night-shyamalan-la-fin-du-monde-se-joue-a-huis-clos

Adapté du roman horrifique de Paul Tremblay, La cabane aux confins du monde (2018), le nouveau Shyamalan (Incassable, Old) exploite à nouveau la configuration en huis clos (Le village) afin d’y installer sa dialectique du bourreau et de la victime.

 

Home invasion sur fond d'Apocalypse

Bien sûr, la frontière est toujours ténue entre les deux et le réalisateur de The Visit devrait apporter sa singularité (et peut‑être ses imparables twists) à cet home invasion qui va titiller la conscience morale et pose les enjeux de la responsabilité humaine.


Annoncé en 4K Ultra HD, Blu‑Ray et DVD le 14 juin prochain chez Universal, Knock at the Cabin sera augmenté de scènes coupées, d'une publicité Chowblaster, des coulisses du tournage, d'un focus sur l’Apocalypse, du story‑board et d'une module intitulé Kristen Cui nous éclaire

img
soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !