Très réussie, cette bande‑annonce laisse deviner un récit palpitant mêlant action, émotion, une certaine dose d'humour, portée par des acteurs particulièrement inspirés, Keira Knightley en tête. Le tout se déroule sur une version inédite de Bang Bang interprétée par Raye (c’est Nancy Sinatra qui l’interprétait pour le générique de Kill Bill justement). Que demander de plus ?
La série d'action de Noël
L’histoire, qui se déroule à Londres à Noël, met en scène Helen Webb, une épouse et mère dévouée qui mène une double vie. Espionne professionnelle, elle a passé une décennie à transmettre les secrets de son mari politicien à l’organisation obscure pour laquelle elle travaille : les Black Doves. Lorsque son amant secret Jason est assassiné, son mystérieux maître espion appelle Sam, le vieil ami d'Helen, pour la protéger. Ensemble, Helen et Sam se lancent dans une enquête périlleuse pour tenter de savoir qui a tué Jason, et pourquoi. Ils vont bientôt découvrir une vaste conspiration interconnectée reliant le monde souterrain londonien à une crise géopolitique imminente.
La série Black Doves est écrite, créée et produite par Joe Barton. Les 6 épisodes seront disponibles en streaming à partir du 5 décembre prochain.