le 12 mars 2024 - 16h54

Kaiser Karl : la mode, la mode, la mode

Le grand couturier Karl Lagerfeld a droit à sa série biopic et le comédien choisi pour l'incarner, Daniel Brühl, est troublant dans cette bande‑annonce 100% haute couture.

A
kaiser-karl-la-mode-la-mode-la-mode

Après Cristóbal Balenciaga, un autre grand couturier a droit à sa série sur Disney+, et pas des moindres, puisqu’il s’agit de Karl Lagerfeld himself.


Disney+ en mode opératoire

Kaiser Karl raconte l’ascension de Kaiser Karl, surnom de Lagerfeld et titre de la série, dans le monde de la haute couture parisienne des années 70. Jusqu'alors sans date de diffusion, la série dévoile aujourd'hui son affiche, sa bande‑annonce au son de Blondie et sa date de sortie, le 7 juin prochain. Elle se focalisera plus précisément sur l’année 1972 : quand Karl Lagerfeld, 38 ans, ambitionne de devenir le couturier français le plus reconnu. Or, à l’époque, Yves Saint Laurent, protégé de Pierre Bergé, était la figure incontestée de la mode. Rivalité, conflits d'ego et décadences seront au rendez‑vous…

 

Le casting est plus qu’alléchant puisqu’il réunit le comédien allemand Daniel Brühl (Karl Lagerfeld), Arnaud Valois (Yves Saint Laurent), Alex Lutz (Pierre Bergé) et Agnès Jaoui (Gaby Aghion).

img
soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !