le 28 septembre 2017 - 16h00

J'irai à New York avec Sarah Jessica Parker (Sex and the City)

Alerte fashionistas. Airbnb propose de passer deux heures à New York avec Sarah Jessica Parker en guise de guide à travers la ville. Ou quand Carrie Bradshaw sort littéralement de Sex and the City 

A
j-irai-a-new-york-avec-sarah-jessica-parker-sex-and-the-city

Au programme de cette folle journée (pour l'option « Ferris Bueller », qui sait, il faudra peut‑être s'adresser un jour à son mari à la ville, Matthew Broderick…) concoctée par Sarah Jessica Parker elle‑même : une virée shopping dans le temple de la mode Bloomingdale’s pour dénicher les nouvelles chaussures du moment au rayon SJP (la propre ligne de la comédienne), un arrêt au Forty Carrots pour un yogourt glacé avant de rejoindre en solo mais en VIP le prestigieux New York City Ballet, si cher au cœur de Sarah Jessica Parker.

 

Une opération qui fait partie de la « liste d’expériences » proposée désormais par le site de location Airbnb. Coût de l'opération : 400 $ (349 €) par personne, entièrement reversés à des œuvres de bienfaisance. Toutes les infos en cliquant sur Sarah Jessica Parker Experience. Pour les timides, il reste sa dernière création sérielle tragicomique Divorce, ou comment vivre un divorce de l'intérieur pour le prix d'un Blu-Ray.

soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !