le 27 mars 2024 - 11h58

Jeremy Allen White, plus qu’un air de Bruce Spingsteen

La star de The Bear, Jeremy Allen White, serait en pourparlers pour tenir le rôle principal dans un biopic consacré au légendaire musicien Bruce Springsteen.

A
jeremy-allen-white-plus-qu-un-air-de-bruce-spingsteen
Jeremy Allen White / © The Bear

Le futur film, intitulé Deliver me from Nowhere, serait une adaptation du livre de Warren Zanes et devrait se focaliser sur la création et la réalisation du sixième album de Springsteen, Nebraska, en 1982. Même si ce n’est pas l’album le plus connu du Boss, il est un des albums préférés des fans. Le ton est sombre, réfléchi, les différents sujets abordés ambitieux.

 

Who's the Boss ?

Scott Cooper est en train d’écrire le scénario avec l’intention de réaliser le film qui sera distribué par A24. L'option Jeremy Allen White (The Bear, The Shameless), nouvelle coqueluche de Hollywood, semble prometteuse sur le papier. Springsteen, aujourd’hui âgé de 74 ans, reste une icône de la musique, notamment célèbre pour ses performances live énergiques et sa popularité inoxydable auprès de la classe ouvrière américaine. Il a vendu plus de 71 millions d’albums aux États‑Unis et plus de 140 millions dans le monde. 

soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !