Compatible Bluetooth, la JBL Pulse 3 est désormais composée de deux parties distinctes. La base est de couleur noire ou blanche, et la section supérieure se présente sous la forme d'un dôme allongé capable de s'illuminer de la couleur choisie.
Mode Party avec JBL Connect+
À savoir, à l'instar de la JBL Flip 4 déjà présentée dans nos colonnes, il est possible via la fonction JBL Connect+ de connecter plusieurs systèmes sonores JBL Connect entre eux, jusqu'à cent, pour confectionner un système audio multiroom et profiter d'un mode Party (la même musique est diffusée sur toutes les enceintes). Bien sûr, il est aussi possible grâce à l'application JBL Connect de grouper deux JBL Pulse 3 pour configurer un véritable système stéréo 2.0.
10 heures d'autonomie
Techniquement, la JBL Pulse 3 offre des performances sonores en hausse grâce à trois haut‑parleurs large bande et trois radiateurs passifs, pour muscler la reproduction des basses fréquences. Côté autonomie, son géniteur annonce jusqu'à 12 heures en mode son et lumière. Bien sûr, on retrouve la fonction Push to Talk de Siri ou Google Now afin de contrôler à la voix l'enceinte JBL et jouer de la musique sans jamais utiliser un smartphone ou une tablette. De même, changer de morceau vocalement devient un jeu d'enfant.
Plus de détails sur la JBL Pulse 3 dans quelques mois. Disponibilité annoncée pour le printemps. Prix indicatif encore inconnu.