le 28 août 2024 - 12h48

James Bond, qui sont les 5 réalisateurs pressentis ?

À défaut d’avoir officialisé ou peut‑être même pas encore trouvé le nom du comédien qui incarnera le prochain James Bond, la production cherche désespérément un réalisateur.

A
james-bond-qui-sont-les-5-realisateurs-pressentis
Daniel Craig dans Mourir peut attendre

Presque cinq ans après la fin du tournage de Mourir peut attendre et trois ans depuis sa sortie retardée à cause de la pandémie, James Bond ne semble pas près de revenir sur les écrans. En même temps, les uns et les autres n’ont pas ménagé leurs efforts pour flinguer le mythe et la franchise, ceci dit en passant…

 

Speed dating chic 

En parallèle des spéculations sur la personne qui pourrait endosser le rôle de Bond, savoir qui va réaliser le prochain film veut aussi dire plusieurs films à la suite, donc redémarrage complet de la franchise. Pour le moment, selon certaines sources, le prochain film James Bond serait encore sans scénario et sans titre.

 

La production a toutefois convoqué bon nombre de réalisateurs potentiels lors d'une première série de speed dates afin de trouver celui ou celle qui possède à la fois de l'expérience et qui ne ferait pas pression pour faire ressortir  « son style personnel qui empiéterait sur l’ADN de Bond ». Bref « une marionnette qui ne ressemble pas à une marionnette ».

 

Au moins 5 candidats

Jusqu’à présent, dans la liste qui circule, le favori serait Edward Berger (À l'Ouest, rien de nouveau) tandis que Bart Layton (American Animals, The Imposter) et Yann Demange ('71 , White Boy Rick) seraient de potentiels challengers. David Michôd (Animal Kingdom, The Rover) et Kelly Marcel (Venom : the Last Dance) seraient également sur les rangs.

 

Et si vous voulez savoir pourquoi ce reboot ne se déroulera a priori pas dans les années 50, cliquer sur Reboot de James Bond dans les années 50 : mission impossible !

SOURCE : Telegraph
soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !