Paul Scheuring, le créateur de Prison Break, devient ainsi le nouveau showrunner du thriller Jack Ryan pour la troisième saison de la série à venir, remplaçant ainsi Carlton Cuse (Lost, à gauche sur la photo ci‑dessous). À noter que Jack Ryan saison 2 sera disponible sur Amazon le 1er novembre.
Deux showrunners de Lost changent de crémerie
Carlton Cuse n’est pas le seul à céder sa place puisque Damon Lindelof (Lost, showrunner de Watchmen sur HBO, à droite sur la photo ci‑dessous), vient de déclarer : « J'ai le sentiment que ces neuf épisodes de Watchmen se terminent sans trop de frustration, comme pour la fin de True Detective saison 1 ou Fargo. Ce ne sont pas des séries qui se terminent par un cliffhanger. J’ai dit ce que j’avais à dire sur Watchmen avec ces neuf épisodes. À la base, ce n’est pas mon histoire, donc l’idée que quelqu’un d’autre vienne et fasse une nouvelle saison, se réapproprie cet univers, serait vraiment excitant pour moi ».
Comprendre : si un jour une deuxième saison Watchmen est produite, cela impliquerait forcément l’arrivée d’un nouveau showrunner.