le 20 janvier 2025 - 15h20

iPhone 17 Air, seulement 5,5 mm d’épaisseur et carte e‑Sim ?

Nouvelles indiscrétions et précisions techniques quant au nouvel iPhone ultrafin qui devrait faire ses débuts au sein de la gamme iPhone 17 à la rentrée 2025.

A
iphone-17-air-seulement-5-5-mm-d-epaisseur-et-carte-e-sim

On a l’impression que l’iPhone 17 Air, modèle ultrafin qui ferait ses débuts à la rentrée 2025, maigrit à mesure que les rumeurs s’enchaînent.

 

iPhone 17 Air, le plus fin des iPhone jamais produit et sans emplacement carte Sim

Alors que la finesse de l'iPhone 17 Air était dernièrement estimée à 6,25 mm, l’analyste du cabinet taïwanais TF International Securities Ming‑Chi Kuo a dernièrement lâché le chiffre de 5,5 mm pour la partie la plus fine de l’appareil. On peut ainsi supposer que les 6,25 mm pourraient être réservés à la partie la plus épaisse incluant l’excroissance du module photo. Quoi qu’il en soit, l’appareil demeurerait plus fin que le plus fin des iPhone (iPhone 6 avec 6,9 mm). Au passage, Kuo corrobore d’autres rumeurs en précisant qu’il n’y aurait pas d’emplacement pour carte Sim, remplacé par une carte virtuelle e‑Sim. L’iPhone 17 Air entrerait en production au second semestre 2025 pour arriver en septembre aux côtés des iPhone 17, Pro et Pro Max.

 

Malgré des caractéristiques inférieures à celles des modèles Pro (moins de place pour les composants), selon Kuo l’appareil sera vendu à un prix relativement « costaud ».

 

SOURCE : Macrumors
soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !