VO Dolby Atmos pour le son, HDR Dolby Vision, HDR10+ et HDR10 pour l'image, pas de doute, Invisible Man fera tout pour se faire remarquer en 4K Ultra HD.
Elisabeth Moss, victime ou suspecte ?
La boîte à horreur qui n'en finit pas de monter, Blumhouse, à qui l'on doit les récents Ma et Get Out, s'est donc attelée au remake du classique de H.G. Wells. L'histoire de Cecilia Kass (Elisabeth Moss, Top of the Lake), une jeune femme embourbée dans une relation toxique avec un brillant scientifique (Oliver Jackson‑Cohen). Elle finit par s'enfuir, mais quand son ex‑tortionnaire se suicide et lui laisse une immense fortune en héritage, elle devient la suspecte N°1. Alors qu'une série de « malheureux accidents » met en péril ses proches, elle ne tarde pas à être persuadée qu’elle est harcelée par quelqu’un que personne ne peut voir…
Disponible aux USA le 26 mai, Invisible Man sera accompagné de scènes coupées, du commentaire audio du réalisateur et de quatre featurettes (Moss Manifested, Director’s Journey with Leigh Whannel, The Players, Timeless Terror). On vous tient au courant pour la sortie française, prévue en juillet chez Universal.
MAJ : sortie avancée au 24 juin en France chez Universal