Imagée par Konrad Kay et Mickey Down, deux anciens traders, la série est une incursion palpitante dans le monde des banques d’investissements de la City à Londres. On suit ainsi Harper, une jeune Américaine d’extraction modeste, et plusieurs autres jeunes diplômés de la finance qui tentent de se faire une place dans un monde où la pression est constante, la morale proscrite, le sexe décomplexé et la drogue une soupape de décompression quasi incontournable.
L'actualité brûlante de la City
En saison 2, le trio Harper (Myhala Herrold), Yasmin (Marisa Abela) et Robert (Harry Lawtey) est désormais établi dans la branche londonienne de la banque Pierpoint & Co. Mais le marché s’effondre et la pression quotidienne dans un monde post‑Covid ne cesse de grimper. La lutte pour se rendre indispensable au sein de la profession franchit un nouveau cap.
Doublée d'un jeune casting impeccable et d'une réalisation stylisée rythmée par une bande originale envoûtante, Industry saison 2 devrait plaire aux amateurs de Succession, Margin Call et autre Billions. À voir à partir du 2 août en US+24 sur OCS.