le 03 septembre 2015 - 14h00

IFA 15 > Philips BT2600

Coup de projecteur, après les barres sonores Philips HTL2183B, Philips HTL3160B et Philips HTL5160B et le système audio modulaire 2.1/4.1 Philips CSS5235Y, sur les nouvelles enceintes nomades Bluetooth de la marque. On démarre notre tour d'horizon avec la Philips BT2600.

A
ifa-15-philips-bt2600

La Philips BT2600 se présente sous la forme d'une enceinte plate recouverte d'une grille en métal très robuste : un design très réussi ! En plus de la compatibilité Bluetooth associée à la certification NFC pour une ergonomie sans faille, on note la possibilité de réaliser un appairage double simultané afin de basculer instantanément d'une source sans‑fil streaming à une autre.

 

Filtre anti-distorsion

Pour profiter de la musique, la Philips BT2600 intègre un filtre anti‑distorsion et un évent de basses destiné à améliorer le rendu et l'impact des fréquences basses. Délivrant une puissance de 3 W, sa batterie offre jusqu'à 8 heures d'autonomie pour une écoute à niveau raisonnable. À savoir, une entrée auxiliaire mini‑Jack 3,5 mm est présente pour raccorder une source audio externe si besoin et son micro intégré, quant à lui, la transforme naturellement en kit main‑libre lorsqu'elle est associée à un smartphone.


Disponibilité immédiate, en finition noire. Prix indicatif : 49 euros.

 

Rappel des caractéristiques clés de la Philips BT2600 : 
• Connectivité : Bluetooth et prise auxiliaire mini‑Jack 3,5 mm
• Portée du signal Bluetooth: 10 mètres maximum
• Alimentation : batterie rechargeable avec autonomie de 8 heures
• Fonctionnalité : kit main-libre pour téléphone
• Accessoires : câble de chargement USB

soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !