le 10 octobre 2023 - 18h29

Huawei Watch Ultimate Design, il est l’or, mon Seignor

Les smartwatchs se suivent et se ressemblent, alors quitte à se différencier de la concurrence, autant y aller franchement.

A
huawei-watch-ultimate-design-il-est-l-or-mon-seignor

Histoire de ne pas entrer en concurrence frontale avec les autres montres connectées du marché, Huawei lance la Huawei Watch Ultimate Design, qui se caractérise par une finition en or 18 carats et une teneur en or à 75%.

 

Huawei Watch Ultimate Design ou nouvelle stratégie Fashion Forward

La lunette de la montre se compose de six sections ajustées à la main via la technologie d'incrustation de l'or, issue d'un savoir‑faire artisanal avancé ‑dixit Huawei‑ dans un moule en céramique chaude. Bref, du luxe à foison qui s’inscrit dans la nouvelle stratégie Fashion Forward de la marque, mettant l’accent sur le design pour ses wearables.

 

Huawei Watch Ultimate Design, 25 000 cadrans disponibles

On note un bracelet réglable avec mécanisme de fermeture papillon, un cadran exclusif pourvu d’une carte du monde en or et un module qui affiche le rythme cardiaque en temps réel. Précisons qu’il s’agit d’un cadran numérique et que 25 000 autres sont disponibles sur la boutique officielle Huawei Watch Face.

 

Huawei Watch Ultimate Design, focus sur le sport et la santé 

Côté fonctionnalités, la technologie TruSeen 5.0+ contribue au tracking de divers aspects du bien‑être, de la santé cardiovasculaire jusqu’à la mesure SpO2 (saturation en oxygène). Le sport est bien sûr de mise avec 24 activités pour le mode sport professionnel, et la compatibilité avec de véritables plongées jusqu'à 100 m via quatre modes différents (norme d'étanchéité ISO 22810 et norme d'équipement de plongée  N13319).

Notons enfin deux semaines d'autonomie et une recharge à 25% de sa capacité en seulement 10 minutes. Disponible immédiatement. Prix indicatif : 2 999,99 euros.

soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !