La Huawei Watch GT Runner est une montre connectée qui se veut un coach à destination des coureurs qui prennent leur activité sportive au sérieux. Via le système Huawei TruSee 5.0+ elle assure notamment une surveillance avancée de la fréquence cardiaque, avec fonction dynamique précise de mesure du pouls et de la saturation en oxygène.
Huawei Watch GT Runner, TruSport avec index Running Ability Index
Le procédé de localisation GNSS bi‑bande permet d’observer la trajectoire de la course avec précision en assurant une localisation précise. À noter aussi le système Huawei TruSport qui fournit des analyses approfondies en donnant un aperçu global de données personnelles telles que l’intensité de l’effort, son volume et le temps de récupération. TruSport permet en outre de définir l'index Running Ability Index (RAI) afin d'évaluer les performances de l’utilisateur.
Huawei Watch GT Runner, objectif légèreté
La Huawei Watch GT Runner est fabriquée avec des matériaux ultra‑légers et résistants comme les fibres de polymère pour le boîtier (qui ne pèse que 38,5 g). Le cadran est en céramique ultraléger avec une couronne en alliage de titane. Le bracelet est pour sa part en silicone antibactérien. Sachez enfin que l’espace de stockage permet de mémoriser plus de 500 morceaux de musique. Disponible en noir et gris. Prix indicatif : 299,99 euros.