Équipée du processeur Kirin A1, la montre connectée Honor Watch GS Pro est conçue pour résister aux environnements les plus ardus. Elle affiche notamment une autonomie maximale de 25 jours (48 heures en mode GPS), et propose des alertes météo.
Boîtier en acier inoxydable
Le cadran rond est entouré de métal, le tout étant imbriqué dans un boîtier en acier inoxydable. La montre a passé avec succès 14 tests MIL‑STD‑810G (norme du département de la Défense des États‑Unis) parmi lesquels des tests de température, d’humidité et de secousses.
Pourvue d’un écran tactile Amoled 1,64'' (4,16 cm), la montre propose une centaine de modes d’entraînement dont, nouveauté, des modes Ski. Lauréat du prix Outdoor Innovation Wearable Gold Award de l’IFA, l’Honor Watch GS Pro est particulièrement adaptée aux aventures extérieures comme la randonnée ou l’escalade.
La parole à George Zhao, président de Honor
« Honor a connu une croissance importante dans le secteur des wearables, et veut continuer à se concentrer sur le renouvellement de ses offres afin de répondre aux besoins en constante évolution des consommateurs, a déclaré George Zhao, président de Honor Global. Qu'il s'agisse d'accompagner les aventures sportives ou d'aider les utilisateurs à atteindre leurs objectifs de remise en forme, nos montres intelligentes sophistiquées et élégantes tiendront cette promesse. Honor s'engage à mettre la technologie et l'innovation au centre de cette recherche d'un mode de vie plus actif et plus sain ».
Disponible en trois couleurs ‑noir anthracite, bleu camouflage et blanc‑ au prix indicatif de 249,90 euros.