le 09 janvier 2025 - 15h51

Hollywood brûle, les séries à l'arrêt

La capitale mondiale du cinéma est menacée par les flammes, des maisons et des quartiers entiers brûlent un peu partout et certains tournages sont déjà à l’arrêt.

A
hollywood-brule-les-series-a-l-arret
Los Angeles Californie le 8 janvier © Mpi34 / MediaPunch / Alamy

Au‑delà des villas à plusieurs dizaines de millions de dollars qui partent en fumée, dont celle de l'acteur Billy Crystal et de Læticia Hallyday, et des évacuations en masse, l’impact des incendies incontrôlables qui rugissent dans les collines surplombant Los Angeles sur les productions en cours se font déjà sentir. Les tournages des nouvelles saisons de Fallout, Abbott Elementary, Grey’s Anatomy, Hacks, Suits L.A. et d’autres sont déjà à l’arrêt.

 

Les studios Warner fermés 

Les studios Warner Bros. de Burbank ont également été fermés en raison de la proximité des incendies, ce qui a directement affecté la reprise des tournages de Abbott Elementary, All American et The Pitt (saison 1 à ne pas louper sur Max), ainsi que Georgie & Mandy's First Marriage et Leanne Morgan, qui étaient respectivement en lecture et en répétitions. Les pompiers du comté de Los Angeles ont demandé que les permis de tournage soient retirés dans certaines zones. 

 

Plus de 10 000 hectares ont brûlé dans la région de Pacific Palisades et de Malibu depuis le début de l'incendie mardi matin, dopé par des vents à plus de 160 km/h, des centaines de structures ont été détruites et un nouvel ordre d'évacuation vient d'être émis pour la région de Santa Monica. On décompte actuellement cinq victimes retrouvées mortes. 

SOURCE : Variety
soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !