le 05 septembre 2013 - 08h04

Hatfields & McCoys

Kevin Costner, Tom Berenger et Bill Paxton au sommet de leur art dans la mini‑série Hatfields & McCoys. À la caméra, Kevin Reynolds (Waterworld) signe un redoutable western historique.
A
hatfields-mccoys

C'est le 9 octobre prochain que sortira en Blu-Ray/DVD (29,99 €/24,99 €, prix indicatifs) Hatfields & McCoys, mini‑série de trois épisodes de 90 minutes. Éditeur : SPHE.

D'un côté, les Hatlfield, bûcherons athées dirigés par Devil Anse Hatfield (Kevin Costner), de l'autre, les McCoys, agriculteurs chrétiens emmenés par Randall McCoys (Bill Paxton). Tout commence quand Devil, héros de la guerre civile, déserte le camp des Confédérés sous les yeux de Randall pour rejoindre sa famille en Virginie Occidentale. Le conflit s’envenime et devient même tragique quand un oncle Haltfied (Tom Berenger) abat un membre de la famille McCoys.

Tragédie shakespearienne violente et impitoyable, produite par Kevin Costner pour la chaîne History Channel, Hatfields & McCoys a triomphé aux États‑Unis (plus de 13 millions de téléspectateurs à chaque épisode) et aux Emmy Awards avec une pluie de récompenses pour Costner, Berenger et les scénaristes.

soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !