Filiale de Samsung et spécialiste de l’électronique, Harman lance sa marque de solutions de recharge nommée InfinityLab. Elle a pour particularité d’être écoresponsable, offrant des produits composés à 90% de plastique recyclé et contenus dans un emballage sans plastique, imprimé à l’encre de soja sur du papier certifié FSC.
Harman InfinityLab InstantGo 5000/10000, USB-C ou Lightning
Cette nouvelle game tire parti de la technologie de nitrure de gallium (GaN) permettant de développer des adaptateurs de taille réduite et d'offrir un contrôle de la température ainsi qu'une protection contre les courts‑circuits, les surcharges, les surintensités et les surtensions.
Les batteries externes InfinityLab InstantGo se déclinent en versions 5000 et 10000, des chiffres qui correspondent à leur capacité respective en milliampères‑heure (mAh). Elles proposent une puissance respective de 18 W et 30 W en sortie et sont disponibles en filaire USB‑C/Lightning, ou bien sans‑fil au standard Qi.
La parole à Richard Metcalfe, directeur principal de l'innovation chez Harman International
« Harman est fier de compter aujourd’hui InfinityLab parmi ses marques innovantes et d'intégrer ainsi le secteur des solutions de recharge, a déclaré Richard Metcalfe, directeur principal de l'innovation chez Harman International. Chez Harman, l’innovation est au cœur de nos produits et InfinityLab propose les technologies les plus avancées du marché. Aujourd’hui, les consommateurs souhaitent pouvoir recharger leurs appareils de façon plus écologique et nous sommes fiers de pouvoir proposer des solutions de recharge portables dans notre gamme de produits ».
Prix indicatifs : de 39,99 € à 79,99 € selon modèle.