le 13 mai 2022 - 16h58

Harman InfinityLab InstantConnect, câbles de recharge sans‑fil

Des câbles de recharge pour tous les appareils, Apple compris ? Coup d’œil sur la nouvelle gamme de câbles InfinityLab InstantConnect de Harman…

A
harman-infinitylab-instantconnect-cables-de-recharge-sans-fil

Filiale de Samsung et spécialiste de l’audio et de l'électronique embarquée, Harman lance sa marque de solutions de recharge nommée InfinityLab.

 

 

Harman InfinityLab, solutions de recharge écoresponsables

Elle a pour particularité d’être écoresponsable, offrant des produits composés à 90% en plastique recyclé et contenus dans un emballage sans plastique, imprimé à l’encre de soja sur du papier certifié FSC. Elle tire parti de la technologie de nitrure de gallium (GaN) permettant des adaptateurs de taille réduite, et offre un contrôle de la température ainsi qu'une protection contre les courts‑
 circuits, les surcharges, les surintensités et les surtensions.

 

La parole à Richard Metcalfe, directeur principal de l'innovation chez Harman International

Bien sûr, les câbles associés, dénommés InstantConnect, sont disponibles en plusieurs versions, combinaisons des ports les plus populaires que sont USB‑A, USB‑C et Lightning. À noter qu’ils sont conçus à partir de fils de polyester recyclé. « Harman est fier de compter aujourd’hui InfinityLab parmi ses marques innovantes et d'intégrer ainsi le secteur des solutions de recharge, a déclaré Richard Metcalfe, directeur principal de l'innovation chez Harman International. Chez Harman, l’innovation est au cœur de nos produits et InfinityLab propose les technologies les plus avancées du marché. Aujourd’hui, les consommateurs souhaitent pouvoir recharger leurs appareils de façon plus écologique et nous sommes fiers de pouvoir proposer des solutions de recharge portables dans notre gamme de produits ».

 

Disponibilité immédiate. Prix indicatif : de 14,99 € à 24,99 euros.

soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !