le 10 octobre 2022 - 13h25

Google flatté d’être « copié » par Apple

À l’occasion de la présentation de ses derniers smartphones Pixel 7, Google a déclaré être ravi de voir ses innovations copiées par l’iPhone 14.

A
google-flatte-d-etre-copie-par-apple

Lors de l’événement de lancement des derniers smartphones Pixel 7 et Pixel 7 Pro, Google a fait plusieurs allusions à Apple, aux iPhone 14 et iOS16, sans jamais les citer. En gros, « Apple nous copie, et nous sommes flattés ».

 

La parole à Brian Rakowski de Google

« Le Pixel a toujours été un leader dans l’innovation sur smartphone, a expliqué Brian Rakowski de Google. Nous prenons toujours cela comme un compliment quand d’autres dans l’industrie suivent nos pas, comme l’écran Toujours Activé, et les informations directement disponibles sur l’écran de verrouillage ». Des références directes à des fonctionnalités arrivées cette année sur iPhone, mais présentes sur les modèles Android depuis un moment.

 

Google revendique la paternité de la fonction de détection de crash voiture

Rakowski a entre autres ajouté que « Nous avons introduit la détection d’accident de voitures il y a déjà trois ans ». Comme quoi, il n’y a pas que Samsung qui se moque d’Apple, même si Google semble tout de même faire preuve d’un peu plus de subtilité.

soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !