Alors que les programmes dédiés aux maisons et à leur rénovation pullulent sur Netflix (Grand Designs, The World's Most Extraordinary Homes, Ma maison rêvée, Venez chez moi, Design Miami, Opération Rénovation ou Top Motels), Prime Video restait à la traîne côté architecture jusqu'à ce Going Home avec Tyler Cameron, nouvelle émission déco qui vient de débuter sur la plateforme.
Des projets de plus en plus ambitieux
Une première saison virile en mode destruction/reconstruction dans laquelle le fameux Tyler Cameron, ex‑célèbre candidat de la télé‑réalité The Bachelorette, revient dans sa ville natale de Jupiter en Floride après le décès de sa mère. Un retour aux bercails qui va de pair avec un nouveau challenge : monter sa boîte de rénovation avec son meilleur pote et une décoratrice d'intérieur du cru sous le regard bienveillant de son père, toujours dans les parages. Si Tyler Cameron a une légère tendance à laisser tomber la chemise un peu facilement et à bomber les pectoraux, il fait aussi du beau boulot avec des avant/après plutôt convaincants pour un débutant.
Sans doute pas la plus haut de gamme des émissions déco et des paquets de tics de montage issus de la télé‑réalité, mais 8 épisodes qui comblent un certain manque dans le genre.