La montre connectée Fitbit Sense 2 dispose de multiples capteurs capables de détecter les signes de fibrillation auriculaire, ainsi que la variation du rythme cardiaque ou la température de la peau. Elle est en particulier équipée du nouveau capteur Body Response de Fitbit, premier capteur EDA continu (cEDA) pour la gestion du stress.
Fitbit Sense 2, capteur d'activité électrodermique EDA
Le capteur EDA, pour « activité électrodermique », prend en compte plusieurs données, comme la variation du rythme cardiaque ou la température de la peau pour mieux comprendre comment le corps répond aux signes potentiels du stress. La montre vous aide ainsi à repérer les déclencheurs potentiels du stress pour vous aider à mieux le gérer avec le temps.
Fitbit Sense 2, suivi quotidien de santé
Notons également le suivi ininterrompu de rythme cardiaque, la détection de marche et le suivi du sommeil. L’autonomie excède les six jours et la charge rapide permet une journée d’utilisation en seulement 12 minutes. Le suivi du sommeil est également présent, prenant en compte dix facteurs pour déterminer quel type de dormeur vous êtes et vous aider à améliorer la qualité du dodo.
À savoir enfin, l’accès à Google Maps et à Google Wallet sera ajouté prochainement via une mise à jour. Deux fonctionnalités qui facilitent la vie, donc diminuent le stress. Disponible au prix indicatif de 299,95 euros.