Si on compte bien, la bande‑annonce de Fast X devrait donc être diffusée en février prochain juste à temps pour le prochain Superbowl, qui a lieu le 12. C’était d'ailleurs déjà le cas pour les derniers Fast & Furious.
Sis forever
Sur Instagram, Vin Diesel a également dévoilé une photo du plateau de tournage en train de faire un gros hug à Jordana Brewster qui incarne sa sœur à l’écran. Pour rappel, Louis Leterrier réalise cette suite en lieu et place de Justin Lin qui avait « fui » le plateau après à peine une semaine de tournage.
Gal Gadot en cameo ?
Fast X devrait être le dernier film de la franchise et sera divisé en deux parties. Son budget avoisinerait les 340 millions de dollars. À noter que Vin Diesel, Jordana Brewster, Tyrese Gibson, Michelle Rodriguez, Ludacris, Nathalie Emmanuel, Sung Kang, John Cena, Charlize Theron, Cardi B, Helen Mirren, Michael Rooker et Scott Eastwood seront de retour dans la franchise, et que Jason Momoa, Daniela Melchior, Brie Larson, Rita Moreno et Alan Ritchson seront les petits nouveaux au générique.
Le tournage est passé par Londres, Rome, Turin, Lisbonne et Los Angeles. Une récente rumeur laisse entendre que Gal Gadot reprendrait son rôle de Gisele Yashar dans un cameo. La première partie du film devrait sortir le 19 mai 2023 aux USA.