Dom Toretto retrouve l’ancien flic Brian O’Conner pour un ultime job à 100 millions de dollars. À fond la caisse dans les rues de Rio, ils seront traqués par l’impitoyable agent Hobbs et son armée de flics corrompus.
Dégoulinant de gros muscles (Vin Diesel et Dwayne « The Rock » Johnson en tête), de grosses cylindrées et de jolies pépées, Fast and Furous 5 pointera le bout de sa calandre en DVD, combo DVD/Blu-Ray et coffrets saga intégrale DVD/Blu-Ray chez Universal le 27 septembre prochain.
Le DVD (2.35, 16/9) proposera des pistes VO/VF Dolby Digital 5.1 (sous-titres anglais et français). Le Blu-Ray (même format d’image) renfermera quant à lui du DTS 5.1 en VF et du DTS-HD Master Audio 5.1 en VO.
Sur le DVD, on retrouvera en bonus un focus sur les nouveaux bolides de l’épisode, quelques scènes inédites et le commentaire du réalisateur. Le Blu-Ray sera nettement plus fourni avec, en plus, quelque 70 minutes de bonus HD, parmi lesquels des secrets de tournage et de multiples featurettes sur les acteurs et les bolides. De quoi faire rugir les membranes de nos enceintes, et particulièrement le caisson de basses…
sponsoriser cet article
le 09 août 2011 - 09h51
Fast and Furous 5
A