Le film d’action nerveux mouliné dans une boîte à filtres et produit par Joe et Anthony Russo (Avengers : Endgame) rencontre un vif succès sur les réseaux sociaux et sur Netflix. Il met en scène dans un Bangladesh poisseux Tyler Rake (Chris Hemswoth), un mercenaire chargé de sauver des griffes de ses kidnappeurs le fils d'un baron de la drogue, pieds et poings liés en prison.
Des choses à faire
Récemment, son réalisateur/cascadeur Sam Hardgrave a laissé entendre : « Nous allons attendre encore un peu la réaction des fans. Nous avons déjà commencé à discuter sur différents scénarios qui se dérouleraient à différents moments du passé. Nous attendons encore un peu de voir ce qui va se passer et de l’engouement que vont susciter ces personnages, et ensuite nous prendrons une décision. Une chose est certaine, il y a des choses à faire avec l’univers du film ».
Pour le moment, Netflix n’a pas encore communiqué sur les audiences du film sur sa plateforme même s’il a été propulsé à la première place des films les plus sollicités depuis sa mise à disposition vendredi dernier. Critique bientôt disponible sur AVCesar.com.