Equalizer 3, le troisième et sans doute dernier volet cinématographique de la série éponyme des années 80, est en salles depuis le 30 août dernier. Aux États‑Unis, le film a d'ailleurs rapidement pris la tête du box‑office, probablement grâce aux quatre jours de vacances du Labor Day (la fête du Travail, lundi 4 septembre au pays de Mickey).
Le Sud, c'est chaud
Comme dans les deux films précédents, Denzel Washington reprend le personnage créé sur le petit écran par Edward Woodward : Robert McCall, un agent de la CIA à la retraite. Le film est une fois de plus réalisé par Antoine Fuqua, déjà aux commandes des précédents opus de la série (Equalizer et Equalizer 2). Cette fois, Robert McCall s'est réfugié dans le sud de l'Italie et aspire à un repos bien mérité. Mais c'était sans compter sur la mafia locale…
Sony a ouvert les précommandes des éditions d'Equalizer 3, attendues dans les bacs le 3 janvier prochain. Le film sera disponible en 4K UHD, Blu‑Ray et DVD. Notons par ailleurs que la Fnac proposera une édition limitée d'Equalizer 3 dans un format Steelbook Collector.
Cliquez sur Equalizer 3 4K pour accéder à la précommande.