le 12 avril 2019 - 08h45

Entrez dans l'incroyable maison de Kim Kardashian et Kanye West (11 minutes de vidéo)

Sorte de questionnaire de Proust vidéo en un seul plan‑séquence, les fameuses « 73 questions de Vogue » nous font cette fois découvrir la vaste demeure de Kim Kardashian et son mari Kanye West. Et leur Home Cinéma dépouillé.

A
entrez-dans-l-incroyable-maison-de-kim-kardashian-et-kanye-west-11-minutes-de-video
Capture vidéo ©VogueUS

Comme Ray Donovan, héros fictif de l'excellente la série éponyme, les West‑Kardashian habitent Calabasas, une ville‑forteresse dans la banlieue de Los Angeles connue pour ses

pool party légendaires et ses stars retranchées derrière des rues entièrement privatisées. Dans un style dépouillé que l'on était loin de s'imaginer, la maison du couple impressionne par son aspect monacal où rien ne dépasse, même pas les interrupteurs, affleurant à peine du mur (on adore). Du blanc, du gris, un léger rose poudré à la rigueur, on ne s'attendait clairement pas à un univers aussi ascétique vu l'image glamour et bling‑bling du couple. 

 

Au mitan de la vidéo (timecode 7.48 pour être précis), on découvre ainsi l'écran TV des West‑Kardashian dans leur cuisine‑living room, certes gigantesque et lévitant au‑dessus du sol, mais pas complètement dingue non plus. La vaste demeure cache‑t‑elle une vraie salle Home Cinéma ? Nous ne le saurons pas cette fois…

 

Et pour retrouver tous les Home Cinéma de luxe repérés dans de somptueuses maisons à vendre ces dernières semaines, il n'y a que l'embarras du choix : 

 

• Maison à vendre de 13 000 m2 avec Home Cinéma de millionnaire

• Maison à vendre à Los Angeles : douche vapeur et Home Cinéma cosy

• Maison à vendre à Beverly Hills : un bassin à requins et un Home Cinéma zen

• Maison à vendre à Beverly Hills avec (encore) un Home Cinéma de luxe

• Maison à vendre à Beverly Hills avec Home Cinéma de luxe

img
Capture vidéo ©VogueUS
soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !