La dernière mise à jour du micrologiciel Heos des enceintes Denon Home ‑Denon Home 150, Denon Home 250 (cliquez sur la référence pour découvrir le test du produit par la rédaction d'AVCesar.com) et Denon Home 350‑ apporte des améliorations non négligeables, notamment une nouvelle fonction d’ajustement des basses selon l’emplacement de l’enceinte dans une pièce.
Gestion optimisée des basses selon le placement de l'enceinte
Ainsi, les Denon Home disposent désormais d'un égaliseur de placement qui contrôle la réponse des basses en tenant compte de l'endroit où se trouve l’enceinte : près d'un mur, sur une étagère, dans un coin… En effet, le rendu des basses peut se retrouver altérer par les obstacles alentours.
Boutons de transport activés
Le réglage s’effectue en temps réel, permettant à l’utilisateur d’entendre immédiatement les différences entre réglages. Autre changement, la possibilité de sauter d’un morceau à l’autre sans passer par l’application smartphone. Il suffit d’appuyer directement deux fois sur la touche Play/Pause de l’appareil pour passer à la piste suivante, ou trois fois pour la précédente.