le 13 février 2015 - 15h53

Emmanuelle en HD

En pleine vague 50 nuances de Grey, Studiocanal ressort en HD le film culte Emmanuelle adapté du roman éponyme d'Emmanuelle Arsan. Soit l’initiation amoureuse d’une jeune femme qui part rejoindre son mari (Alain Cuny) installé à Bangkok. Remarquez au passage comme la jaquette du Blu-Ray reprend l'ambiance et les tonalités des couvertures des romans de E.L. James.

A
emmanuelle-en-hd

Beau livre d’images filmé dans le style hamiltonien déroulant les clichés sur la Thaïlande, paradis fantasmatique du sexe sans tabou et des filles faciles au cours des années 70, Emmanuelle a certes pris un petit coup de vieux mais fait date dans l’histoire du cinéma érotique français.

 

Le film est disponible en Blu‑Ray chez Studiocanal depuis hier. Avis aux nostalgiques de Pierre Bachelet, des couchers de soleil, de la belle Sylvia Kristel, de la débutante Christine Boisson et des fauteuils en osier.

soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !