le 03 novembre 2020 - 16h20

Donal Logue (Gotham, Terriers) rejoint le reboot cinéma de Resident Evil

Le comédien dont on connaît davantage la trogne que le nom incarnera le chef de la police de Racoon City, Brian Irons, dans le reboot très attendu de Resident Evil.

A
donal-logue-gotham-terriers-rejoint-le-reboot-cinema-de-resident-evil

Cette nouvelle adaptation de la franchise du jeu vidéo éponyme de Capcom sera réalisée par Johannes Roberts (47 Meters Down). 

 

Encore un virus

Le scénario se focalisera sur les deux premiers épisodes de la saga en adoptant un ton plus sombre et davantage tourné vers l’horreur que la première adaptation. Tout commencera en 1998, la nuit, dans une ruelle sordide de Racoon City. C’est là qu’un virus se répandra, détruira la ville et changera pour toujours le monde…

 

Un casting jeune et musclé

Kaya Scoledario (Crawl) sera Claire Redfield en visite à Racoon City auprès de son frère Chris Redfield (Robbie Amell). Il y aura aussi Hannah John‑Kamen (Ant‑Man and the Wasp) en tant que Jill Valentine, Tom Hopper (The Umbrella Academy) dans le rôle du terrifiant Albert Wesker, Avan Jogia (Now Apocalypse) dans celui de Leon S. Kennedy, tandis que Neal McDonough (Legends of Tomorrow) interprétera William Birkin. Le film est censé être tourné et sortir en salle en 2021.

soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !