D'un côté il y a le Dobermann (Vincent Cassel), toujours suivi de Moustique, l'Abbé, Pitbull, Léo, Manu et Nat (Monica Bellucci), son égérie sourde et muette. Un gang de braqueurs sans foi ni loi prêt à tout pour vivre le grand frisson en faisant sauter les coffres des banques et les fourguons blindés. De l'autre, il y a La Hyène (Tchéky Karyo), flic ripoux à la gâchette facile. Deux clans qui vont s'affronter dans un déchaînement de violence.
Événement. Dobermann, le film controversé mais culte de Jan Kounen, l'enfant terrible du cinéma français, est attendu en DVD Collector le 18 novembre chez Universal. Une édition réalisée en étroite collaboration avec le cinéaste, qui a repris plan par plan l'étalonnage de son film. Un nouveau master HD accompagné des quatre heures de bonus de la précédente édition (effets numériques, making of, scènes coupées, répétitions, photos…) et de l'interview exclusive de Jan Kounen dix ans après. Succès, critiques, controverses, carrière… le réalisateur reviendra sur son film avec un recul salvateur. Le tout présenté dans un packaging hors normes, à l'image du long métrage. Ça promet…
Et ce n'est pas tout, puisqu'un Blu-Ray devrait voir le jour en avril 2009, lui aussi proposé dans un coffret hyper-looké. Une édition toujours en cours de création chez Universal à laquelle devrait participer toute l'équipe du film, de Vincent Cassel à Monica Bellucci en passant par Tchéky Karyo, Romain Duris et tous les autres. Encore plus d'infos sur une éventuelle option PIP et surtout les visuels des jaquettes dès que possible.